Classe CP

dimanche 4 octobre 2020, par Valérie Gautheron

Bonjour à tous,

L’espace de notre classe se trouve sur éducartable (avec différents cahiers de communication : cahiers de liaison (messages importants), de texte (devoirs et activités à la journée) et de vie (quelques instantanées de la vie de classe)).
Vos identifiants pour créer votre espace famille vous ont été communiqués par le biais du cahier de liaison rose en début d’année.

Sur le padlet de la classe vous retrouverez des activités "coup de pouce" (pour vous aider à faire réviser des notions vues en classe). L’adresse web du padlet vous a été communiquée par mail.

V.Gautheron

Dernière mise à jour : mercredi 20 octobre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille