Continuité pédagogique CP semaine 1

samedi 14 mars 2020, par Valérie Gautheron

MISE A JOUR : 21/03 à 19h

Chers parents,

Votre enfant est revenu de l’école avec plusieurs choses dans son cartable, qui devrait lui permettre d’effectuer son travail en français et maths pendant la semaine du lundi 16/03 au vendredi 20/03.
Dans la pochette jaune, vous avez trouvé des fiches qui sont classées par jour de travail...avec en première page la programmation du travail. Le temps passé à effectuer ce travail devrait prendre à l’enfant 2 à 3 h par jour.

Sur EDUCARTABLE, vous retrouverez les guides de la semaine 1 ainsi que les corrections

Mathématiques : semaine 1 (pdf) (fichier joint)

Français :
jour 1 - lundi 16/03 (pdf)
jour 2 - mardi 17/03 (pdf)
jour 3 - jeudi 19/03 (pdf)
jour 4 - vendredi 20/03 (pdf)
diaporama mots outils révisions (.pps)

+ travail par épisode en littérature sur un texte du patrimoine russe (Matriochka)
(texte + questionnaire)

Bon courage à vous tous et portez vous bien.
Valérie Gautheron

Dernière mise à jour : lundi 30 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille