Continuité pédagogique CE2

samedi 14 mars 2020, par Christelle Doglio, M. Groff

Chers Parents,
je ne vous abandonnerai pas face à l’ampleur de la tâche de l’école à la maison. Je navigue à l’aveugle comme vous quant à son organisation et aux moyens. Je vous promets cependant de faire au mieux pour les prochains jours à venir.
Je vais tenter de vous transmettre quotidiennement les corrigés des exercices, les leçons, des pistes de travail plus ou moins ludiques ...
Patience le maître mot avec votre enfant, les exercices proposés abordent des nouvelles leçons que je n’ai pas pu leur expliquer en classe. Le travail d’étayage, sur le brouillon ou l’ardoise n’a pas été réalisé.
Les exercices photocopiés ou sur manuels sont à écrire sur le cahier du jour.
Je vos conseille de leur demander de travailler le matin et l’après-midi, 1 heure à chaque fois. Vous pouvez varier avec des exercices en lignes.
Sachez que mes collègues et moi serons toujours en communication pour améliorer au jour le jour la classe à distance.
Bon courage à vous tous.
Cdt.
Mme Doglio

Dernière mise à jour : dimanche 20 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille