CP Semaine 2

lundi 16 mars 2020, par Valérie Gautheron

MAJ 20/03 19h

Chers parents,

NOUVEAUTE : ouverture d’un espace numérique cahier de textes /carnet de liaison sur EDUCARTABLE qui me permet de vous communiquer le programme, les guides, les vidéos ou liens et d’échanger avec mes élèves s’ils le souhaitent. L’accès est sécurisé et vous est strictement réservé. Vous y trouverez aussi les corrigés. Toute la procédure pour s’y inscrire vous a été communiquée version papier.

Dans le dossier de la semaine 2 j’ai joint le programme de la semaine 2 avec du français, des maths, des sciences, de l’écoute musicale et de l’anglais.
Les guides pour mener les principales activités ont aussi été joints au dossier.

Vous avez tout en main :)

Bon courage
Valérie Gautheron

Dernière mise à jour : lundi 30 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille