continuité pédagogique cm2

mardi 17 mars 2020, par Fréféric Zalay

Chers parents,
je serai demain après midi à l’école pour assurer une permanence. Une maman s’est proposée, pour éviter des déplacements risqués de récupérer le travail pour vos enfants, de le numériser, et de vous le faire passer par mail. C’est une très bonne et généreuse idée. N’hésitez pas à me faire savoir sur ma boite mail professionnelle si vous avez été oublié, ou si vous avez des questions.
Cordialement.
Frédéric Zalay

Chers parents,
vos enfants ont noté dans leur cahier de liaison le travail pour les jours à venir ainsi que le nom d’un site que nous avons déjà utilisé en informatique : OBS conjugaison exercices. C’est un bon complément. Pour les élèves qui auraient des difficultés, ils peuvent sélectionner le niveau cm1. Un retour à la règle est également proposé (en bas à droite).
Je proposerai du travail supplémentaire régulièrement sur le site de l’école. Je vous informerai également si je tiens une permanence à l’école.
En vous souhaitant bon courage.
Frédéric Zalay.

Dernière mise à jour : lundi 30 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille