Légende de la fondation de Rome : travail à mailer

mardi 24 mars 2020, par Christelle Doglio

Bjr,
chaque document a 2 feuilles et l’exercice se trouve sur la feuille 2.
Les exercices s’appuient sur la lecture de Bibliobus La fondation de Rome. L’exercice 1 reprend donc la chronologie de cette lecture.
L’exercice 2 mêle histoire des Arts et rédaction : je souhaiterai recevoir le texte en pdf de chaque élève.
Attention, Parents, ne les corrigez pas : vous pouvez les amener à se poser les bonnes questions au moment de la relecture sans leur donner les réponses de manière directe.
Le texte est à m’envoyer pour vendredi 27/3.
Je vous rappelle que je suis joignable sur l’adresse académique pour toutes questions.
Bon travail et portez vous bien.

Dernière mise à jour : dimanche 29 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille