20 avril : Surprise 4

lundi 20 avril 2020, par Christelle Doglio

lundi 20 avril 2020

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien et êtes toujours en forme pour cette deuxième semaine de vacances. Vos oreilles vont s’amuser aujourd’hui, nous les avons beaucoup délaissées ces derniers temps donc en avant la musique Maestro !

Attention, Parents, les jeux sont sur YouTube.

D’abord Lotos Sonores :

Ensuite, parce que la musique adoucit notre vie, pour continuer, prenez un seau en plastique et 2 grands ustensiles de cuisine en plastique ou en bois, ne tentez pas de reproduire le son des cymbales et suivez les musiciens de devant ou de derrière, si vous y arrivez :

Vos parents ou grands-parents vont apprécier...

A demain et garder le rythme.

Dernière mise à jour : mardi 1er décembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille