30 novembre 2020

dimanche 29 novembre 2020, par Christelle Doglio

lundi 30 novembre

Bonjour les CE2, il va y avoir encore du changement cette semaine jusqu’au lundi 14/12, date de mon retour parmi vous. En effet, vous aurez 2 enseignants en classe : un en chair et en os en la présence de Mr Chiaroni les lundis et vendredis, Mr Groff le mardi et moi en visio toute la journée et toute la semaine, si les mystères des connexions internet nous le permettent. C’est pourquoi je vais alléger le plan de travail sur le site, vous n’avez plus besoin de tous les détails (sauf le jeudi ) car nous serons 2 à faire classe. Il ne sera communiquer qu’à Mr Chiaroni et Mr Groff. Je pense que vous serez en classe, vu que le présentiel est essentiel à votre apprentissage et à votre épanouissement. Les éventuelles absences seront à gérer, comme habituellement, en classe. Quant au jeudi, je continuerai à publier le plan de travail de la journée pour tous et il y aura 2 rdv visios pour les élèves à la maison, matin et après-midi. Portez vous bien. Bonne semaine à toutes et tous.